Au cours de l’émission, elle a été interrogée sur la carrière musicale de son fils, Léon Hesby, qui suit les traces de son père, Patrick Bruel dont la maison à Los Angeles a été récemment détruite.
Amanda Sthers a reconnu être « inquiète comme toutes les mères devant un enfant qui se lance dans une profession nouvelle ».
« Je suis inquiète parce qu’il y a une ombre très forte qui est celle de son père au-dessus de la tête et quand on choisit la même voie, dans quelque métier que ce soit, il faut pouvoir égaler ça ou en tout cas faire ce qu’il s’imagine aussi bien », a-t-elle expliqué dans le cadre de cette émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine.
Cependant, Amanda Sthers s’est réjouie de voir son fils tracer son propre chemin. « C’est assez complexe. Mais il a pris son propre nom de scène, il vit sa vie d’artiste aux Etats-Unis et il a signé avec un label américain, un manager américain, donc on le laisse faire, vivre sa vie, tracer son chemin", a-t-elle déclaré. "J’espère qu’il sera là. Moi, je lui trouve du talent. Je suis très fière de lui et de son grand frère", a-t-elle ajouté.
">January 29, 2025