Une enquête sur les relations amoureuses du terroriste de Nice, Lahouaiej Bouhlel, a été menée non seulement par « Le Parisien », mais aussi par RMC, qui confirment que l’intéressé était bisexuel.
Cette rumeur avait déjà été confirmée par le procureur de la République de Paris, François Molins.
D’après une information révélée par « Le Parisien », le terroriste, qui était papa de trois enfants, entretenait une liaison avec un homme de 73 ans.
« Il avait une sexualité débridée », a confirmé le procureur de la République de Paris, François Molins qui précisait que dans le téléphone portable du terroriste, des photos de ses conquêtes ont été découvertes. Elles sont à la fois féminines et masculines.
Un certain Rémy, contacté cette fois par BFM TV et RMC et dont le prénom a été changé, a livré plus de précisions sur la vie sentimentale du terroriste. Lahouaiej-Bouhlel formait un « duo improbable » avec un « vieux monsieur », « quelqu’un qui s’entretient », précise-t-il par ailleurs.
Le prétendu amant du terroriste aurait « les cheveux teints » et « le visage lifté et brillant ».
« Ils se parlaient vraiment discrètement à la salle, poursuit Rémy. Dès qu’il y avait un peu plus de monde, il ne discutait plus trop avec lui. Mais lorsqu’ils étaient seuls, ils étaient proches », comme un couple.
Ces articles devraient vous intéresser :