Invité de « L’interview sans filtre » de Télé-Loisirs, Tex, l’ancien animateur des Z’Amours, se confie sur son éviction de France Télévisions après sa blague sexiste faite sur C8.
Pour lui, il s’agit là d’une excuse pour l’évincer.
« Mais là, tu es au coeur du procès. Parce que bien sûr que ça doit être une excuse, mais bien sûr aussi qu’elle a été prise au premier degré, mais ça doit être ça aussi la chose la plus dangereuse, parce que si elle est prise au premier degré et qu’on est dirigés par des gens comme ça », dit-il.
Laurent Argelier, qui a recueilli ses confidences lui rappelle que la télévision « est un milieu qui est quand même cruel, parce que ce milieu n’a de respect que pour le succès ».
L’ex animateur de France 2 confirme ce propos en partie.
« Oui mais même pas, parce que moi il n’y a aucun respect pour mon succès. On n’a même pas le respect du succès », poursuit l’animateur qui définit la période actuelle comme celle de « la terreur ».
« Il y a une sorte d’immensité toute puissante qui dit : ’Lui, on lui coupe la tête ! », indique celui qui est actuellement sur scène pour son spectacle Etat des lieux dans lequel l’humoriste fait part de ses réflexions sur l’actualité au travers d’une revue de presse.
Ces articles devraient vous intéresser :