The Voice 5 - Garou craint de de ne pas trou­ver sa place entre Mika et Zazie

26 janvier 2016 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Garou avait d’abord refusé de faire son retour dans The Voice 5 dont la première sera diffusée le 30 janvier de peur de ne pas trouver sa place entre Mika et Zazie.

Le chanteur québécois a fait son grand retour dans l’équipe du télé-crochet de TF1 après le départ de J enifer, qui a quitté le navire après avoir officié comme coach durant quatre saisons.

Mais Garou se montrait réticent à reprendre ce poste.

Sa grande crainte est de ne pas pouvoir trouver sa place, confie-t-elle lors d’un entretien accordé au magazine « Télé-Loisirs ».

Le chan­teur a confié tout d’abord avoir refusé la proposition de la production, histoire de se concen­trer sur « d’autres projets très person­nels ».

Il rêvait de « monter une entre­prise de bois ancien » et d’ou­vrir « un restau­rant-caba­ret péru­vien à Paris », mais s’est fina­le­ment ravisé « devant l’in­sis­tance de la produc­tion ».

Mais ce que Garou redoutait le plus, c’était de ne pas réussir à trouver ses marques dans le show. Il a même failli laisser passer son tour.

« Au début, j’ai eu peur que Zazie et Mika se soient soudés depuis l’an dernier et que l’on ne trouve pas la bonne dyna­mique tous ensemble, a-t-il glissé. La produc­tion a bien choisi nos places, et on s’éclate ?! Donc je ne regrette pas. ».

Sujets associés : Garou - The Voice 5

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion au bord du précipice, son cri inaudible pour Garou

Ce mercredi 21 juin à partir de 21h10, France 2 proposera "La fête de la musique" en direct de Reims, présenté par le duo incontournable Garou et Laury Thilleman. Et le chanteur québécois avait fait parler de lui pour autre chose quelques mois plus...

Céline Dion abandonnée au pire moment, Garou fait part de ses regrets, confidence qui en dit long

Dans les méandres des regrets, Garou pourrait bien nourrir un remords tenace : celui d’avoir abandonné Céline Dion alors qu’elle traverse une période sombre provoquée par une maladie neurologique rare.