Le chanteur québécois a fait son grand retour dans l’équipe du télé-crochet de TF1 après le départ de J enifer, qui a quitté le navire après avoir officié comme coach durant quatre saisons.
Mais Garou se montrait réticent à reprendre ce poste.
Sa grande crainte est de ne pas pouvoir trouver sa place, confie-t-elle lors d’un entretien accordé au magazine « Télé-Loisirs ».
Le chanteur a confié tout d’abord avoir refusé la proposition de la production, histoire de se concentrer sur « d’autres projets très personnels ».
Il rêvait de « monter une entreprise de bois ancien » et d’ouvrir « un restaurant-cabaret péruvien à Paris », mais s’est finalement ravisé « devant l’insistance de la production ».
Mais ce que Garou redoutait le plus, c’était de ne pas réussir à trouver ses marques dans le show. Il a même failli laisser passer son tour.
« Au début, j’ai eu peur que Zazie et Mika se soient soudés depuis l’an dernier et que l’on ne trouve pas la bonne dynamique tous ensemble, a-t-il glissé. La production a bien choisi nos places, et on s’éclate ?! Donc je ne regrette pas. ».