L’humour de Stéphane Guillon a parfois valu quelques démêlés avec des personnalités. Un invité de l’un de ses invités a pété un câble.
Un nouvel épisode dans la petite guerre par médias interposés entre Thierry Ardisson et Stéphane Guillon, avait eu lieu ce week-end sur Canal Plus.
A la mi-mars sur C à Vous, sur France 5, l’humoriste avait chargé son ex patron auquel il reprochait de pleurer sur « commande ».
Ses accusations, l’homme en noir vient d’y répondre sur le plateau du Tube, l’émission présentée par Isabelle Ithurburu sur Canal Plus.
« Je pleure parce que j’ai un cœur. Ce qu’il raconte, c’est l’inverse de la vérité », a fait savoir le présentateur de Salut les terriens.
« Si on dit ’Ardisson est prétentieux, Ardisson croit qu’il a tout inventé à la télé sauf le micro’… Des critiques comme ça, je les accepte, je connais un peu mes défauts à mon âge. Mais dire ça [que je pleure sur commande], c’est une fake news, c’est faux, et ça c’est grave. C’est ça que j’ai pas apprécié », reconnait l’homme en noir.
« Tous ces gens-là, c’est comme [Frédéric] Beigbeder, ils ont la parole tous les deux ans, à chaque fois qu’ils sortent un livre ou un film. Et à chaque fois, ils cherchent le buzz » a-t-il balancé.
Ces articles devraient vous intéresser :