Accusé de harcèlement par son épouse Céline Bosquet dans une plainte déposée le 30 mars dernier, Thomas Langmann a été placé en garde à vue.
Le producteur aurait envoyé entre 5 et 10 SMS par jour à son ex épouse, soit environ 1 500 messages dont le contenu était parfois très violent, révèle le Point, qui faisait cas de la plainte déposée par la journaliste pour « menaces réitérées de violences et harcèlement ».
« J’ai très peur de lui et de ses fréquentations, car il a déjà usé de la violence et été condamné pour ça, qu’il s’en est pris à mon père et qu’il est toujours en proie à ses addictions », précisait Céline Bosquet dans son dossier de plainte.
Ce harcèlement, le producteur l’avait reconnu dans les colonnes du magazine Le Point, et où il expliquait que c’était uniquement pour voir ses enfants.
« J’ai peut-être beaucoup appelé ma femme. Maintenant si ça c’est du harcèlement je le revendique, admettait-il. J’ai harcelé ma femme pour voir mon fils. ».
Il explique aussi que son épouse et mère de ses deux enfants, avec qui il est séparé depuis août dernier lui réclame 60 000 euros de pension mensuelle.
« Elle me demande 60 000 euros de pension mensuelle. Je ne vais pas me laisser faire », assurait-t-il.
Le Point donnait aussi la parole aux proches de Céline Bosquet.
« Rien ne justifie qu’il harcèle et menace la maman de ses deux enfants. Quant aux compensations issues du divorce, la justice décidera. De toute façon, elle se prononce en proportion des revenus des deux époux. Mais elle souhaite avant tout que la justice pénale la protège », a glissé un intime de la jeune femme.
Ces articles devraient vous intéresser :