Thomas (Mariés au premier regard), discret depuis qu’il est divorcé de Tiffany, se livre dans la presse, et évoque les raisons pour lesquelles il a décidé d’en finir de cette aventure.
Il affirme que Tiffany avec qui il est désormais divorcé connaissait Justin avant le début de ce programme.
« J’avais été démarché via les réseaux sociaux en me proposant de participer à une expérience scientifique pour une émission. Je ne savais pas grand-chose du concept, juste que j’allais passer des tests de compatibilité amoureuse, confie-t-il dans TV Mag à propos de cette aventure, estimant avoir trouvé « l’idée plaisante ».
« C’est à l’issue de la première journée de tournage que nous avons appris que l’éventuelle rencontre se ferait le jour de notre mariage », fait-il savoir.
Il avoue avoir hésité.
« Je me suis beaucoup confié à ma sœur et à mes parents avant d’envisager la suite. Une fois que nous avons eu la certitude que tout était bien cadré et sans risque, j’ai accepté de continuer », explique Thomas.
« J’étais là pour vivre cette expérience et aller jusqu’au bout. Le jour du mariage, j’étais sur un petit nuage avec beaucoup de belles émotions. Avec la présence des familles et des proches, j’ai pris une grande bouffée d’énergie positive. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas senti aussi bien mais, malheureusement, ça n’a pas duré », regrette le photographe de 29 ans.
« En France, c’est en allant m’installer chez Tiffany que je suis redescendu de mon petit nuage et j’ai craqué. Toutes les émotions qui s’étaient accumulées avaient besoin de s’évacuer. Depuis le jour du mariage, nous étions tout le temps ensemble avec Tiffany et la production. J’avais besoin de me retrouver seul avec moi-même et réfléchir », explique-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :