
Nabilla a brisé le silence sur l’incident du coup de couteau impliquant Thomas Vergara, offrant sa version des faits et éclairant les circonstances de cette nuit compliquée.
Poignardé le 7 novembre, peut-être par Nabilla, Thomas Vergara revient sur cette nuit dramatique lors d’un entretien avec le blogueur Jeremstar, où il confirme avoir eu peur de mourir.
’Les pompiers sont arrivés, ils m’ont mis sous assistance respiratoire dans l’ambulance. Nabilla est montée avec moi, puis finalement les flics ont voulu la questionner’, raconte le beau gosse de la garrigue.
’Moi, j’étais seul, sans portable, c’est Nab qui l’avait, à l’hôpital. J’étais inquiet’, se rappelle-t-il.
Et quelques heures plus tard, le chef de service est venu à la rencontre de Thomas Vergara pour lui demander de changer d’identité.
’J’étais en salle de réveil, je n’avais pas de nouvelles. Et je découvre que c’est médiatisé. C’était un Bronx, lâche-t-il. Il y avait nos gueules partout. Je ne voulais pas que ma famille soit mise au courant, je ne voulais pas les inquiéter. Et quand je suis sorti de mon opération, je vois ma mère, j’allume la télé et je vois ma tête, celle de Nabilla, partout’.
’J’ai eu le poumon perforé, j’ai eu du sang et de l’air qui sont rentrés dans mes poumons. J’ai eu des drains, c’est plutôt douloureux’, se rappelle-t-il. ’J’ai eu ça pendant six jours. Et une opération assez délicate. Je n’arrivais plus à respirer. J’ai cru que j’allais peut-être y passer. Ça m’a fait flipper’.
Ces articles devraient vous intéresser :