
En couple sur la Croisette pour le Festival de Cannes, Nabilla et Thomas Vergara ont vécu un moment particulièrement embarrassant. Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux les montre se voir refuser l’accès à un restaurant. Les deux stars...
Même si Thomas Vergara a fait un pas vers Nabilla avec qui, il espère se réconcilier, il n’est pas pour autant question pour lui de pardonner au frère de cette dernière, Tarek, qu’il charge dans les colonnes de Public.
S’il est une chose que l’ex de ’Secret Story’ n’est pas prêt de pardonner, ce sont les propos violents à son encontre de Tarek, le frère de Nabilla.
’Certains propos très violents’, répond Thomas Vergara à une question de Public qui lui demandait s’il y avait des choses qu’il n’allait pas pardonner.
’Tarek a été très dur quand il a dit que je manipulais Nabilla. J’ai tout fait pour lui : je lui ai tendu la main quand il en avait besoin’, rappelle-t-il.
’Je l’ai écouté, je l’ai conseillé. Je ne trouve pas élégant qu’il m’enfonce à ce point, surtout pour de l’argent. Je ne pensais pas que l’argent était plus important que l’amitié et la dignité’, ajoute l’ex footballeur.
Thomas Vergara confirme ensuite qu’il n’est plus en contact avec les membres de la famille de Nabilla.
’Non, plus du tout’, répond-t-il à une question dans ce sens. ’Non, je n’ai aucun contact avec eux. Ça fait un vide. Nous étions tout le temps ensemble, et du jour ou lendemain, ils se sont tous retournés contre moi. Je n’avais rien demandé’, a-t-il fait savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :