Tiffany, l’aventurier de Koh-Lanta All-Stars 2018, n’en veut pas à Clémentine, de l’avoir éliminée, même s’elle juge son départ brutal et horrible.
« c’était brutal et horrible : la mise en scène avec le collier de Clémentine, seulement un vote contre moi, une seule défaite et je me retrouve sur l’île de l’Exil à disputer un duel contre Raphaële. Et là catastrophe, je le foire... Bye bye les Fidji ! », confie-t-elle lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs avant de reconnaitre qu’elle ne savait pas du tout que Clémentine avait un collier d’immunité, sinon elle aurait mis en place une autre stratégie.
Mais elle ne lui en veut pas.
« A sa place, j’aurais sûrement fait pareil. Je n’aurais pas voté contre un homme pour la suite de l’aventure. Il faut comprendre, Clémentine enchaîne six défaites, je pense qu’à un moment, elle a envie de gagner. Les hommes, à ce stade de l’aventure, sont vraiment très importants. Après ça se jouait entre Clémence ou moi. Clémence, c’est son troisième Koh-Lanta, elle est aussi très forte physiquement et mentalement », explique l’aventurière.
« Malheureusement, je pense que je n’ai pas eu assez de temps pour connaître Clémentine. On s’est très peu connues alors qu’au final on a pas mal de points communs. On aurait peut-être pu se découvrir et comprendre qu’on pouvait avancer ensemble. Ce n’est pas grave, c’est le jeu, je ne lui en veux pas du tout », dit-elle par ailleurs.
Ces articles devraient vous intéresser :