C’est une Vanessa Paradis bien seule et un peu triste, peut-être délaissée par son mari, Samuel Benchetrit, et ses enfants, Lily-Rose et Jack, qui a été repérée dans les rues de Paris.
Timothée Chalamet, l’ex-chéri de Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, et désormais en couple avec Kylie Jenner, est supposé avoir cédé à la chirurgie esthétique. Cette rumeur est ébruitée par le magazine Public.
Comme le rappelle la publication dont la Une de la dernière édition est consacrée à Matthew Perry, le 24 octobre dernier, l’acteur franco-américain de 26 ans est repéré à l’entrée d’un immeuble de Los Angeles.
Et ce bâtiment abrite le cabinet du fameux docteur Diamond, le chirurgien des Kardashian, notamment à l’origine de la réduction des lobes d’oreilles de Kris Jenner.
« Il n’en fallait pas plus pour que Timothée soit accusé d’avoir voulu plaire à sa nouvelle petite amie, Kylie Jenner, qui se dit elle-même “super fan” du médecin », est-il indiqué.
Ce passage sous le bistouri de l’ex de Lily-Rose Depp serait crédible à 40%.
Officiellement, le héros du film « Dune » se serait rendu chez son dentiste, qui a son cabinet dans le même immeuble.
Mais sans avoir l’esprit mal placé, c’est « une excuse bien pratique lorsqu’on a envie d’aller se faire botoxer ! ».
« Après tout, personne ne l’a suivi afin de savoir à quelle porte il avait réellement sonné… Et peut-être a-t-il fait d’une pierre deux coups : d’abord détartrage et ensuite piquouse, pour garder le smile toute l’année ! », est-il commenté.
Ces articles devraient vous intéresser :