Vincent Cassel rayonne malgré les rumeurs de rupture avec Tina Kunakey ! L’acteur a partagé une photo sur Instagram où il apparaît au sommet de sa forme.
Tina Kunakey, l’ex de Vincent Cassel, ne serait-elle jalouse de Narah Baptista, la nouvelle compagne de l’acteur ? . Le blogueur Aqababe répond à la question.
Depuis quelques semaines, Vincent Cassel fréquenterait Narah Baptista , une jeune Brésilienne âgée de 27 ans qui est également mannequin.
Comme l’a rapporté le magazine Voici, elle a participé au concours Miss Univers Australie en 2020 et a rapidement attiré l’attention par sa beauté.
Des superbes photos clichés de Vincent Cassel en sa compagnie au Brésil et s’adonnant à des séances de sport ont été diffusées par le magazine people.
Sur Instagram, Vincent Cassel n’hésite pas à commenter les photos de Narah Baptista, laissant transparaître des signes d’affection. Il semble que l’amour soit déjà au rendez-vous entre les deux. Comme le souligne Aqababe, "Il est fou d’elle. Vincent a une grosse faculté à s’emballer rapidement. Dès qu’il a le cœur qui bat, il fonce…". De plus, il semble que leurs projets incluent de vivre ensemble. Bien que cela ne soit pas encore officiel.
Interrogé par un internaute sur une éventuelle jalousie de Tina Kunakey face à la nouvelle relation de Vincent, le blogueur Aqababe répond sans équivoque : "D’après les bruits de couloir non.". Ainsi, Tina Kunakey serait sereine et ne ressentirait pas de jalousie à l’égard de la relation naissante entre Vincent Cassel et Narah Baptista.
Elle aurait d’ailleurs peut-être déjà tourné la page !
Ces articles devraient vous intéresser :