Dans le passé, comme le rapportait le magazine Closer Karim Benzema aurait passé des vacances avec Kylian Mbappé, notamment en Mykonos, l’époque où l’ex attaquant du Real de Madrid, était en couple avec Chloé de Launay. Mais depuis une certaine...
Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, ne fait pas mystère de son soutien à Emmanuel Macron, son beau-père, candidat à la présidence de la république.
Et elle l’a d’ailleurs affiché jusqu’à dans les rues de Berck, où elle s’est octroyée une petite promenade en famille le 11 mars dernier.
La photo a été dévoilée par le magazine « Gala » dans son édition du 22 mars.
La jeune avocate, maman de deux enfants, était déjà à l’honneur à la mi-décembre dans VSD, qui donnait quelques précisions sur son parcours.
Tiphaine est le fruit de la relation de Brigitte Macron et son premier mari Jean-Louis Auzière, un banquier.
Elle est avocate au barreau de Boulogne sur mer.
« Cette mère de deux enfants apprécie le sport. En août, elle a bouclé les 10 kilomètres du semi-marathon du Touquet en 1h06. Son nom est aussi répertoriée par la société hippique française. Elle est propriétaire d’un cheval », était-il précisé.
Et dès qu’il s’agit d’Emmanuel Macron, la jeune femme est intarissable.
« J’ai toujours trouvé qu’il était une personnalité hors norme, un homme intelligent avec qui le dialogue est toujours possible », confiait-t-elle.
« Ce qui m’a fait basculer, qui m’a poussée à m’engager, c’est cet engouement citoyen de tant de personnes pour lui alors qu’ils ne le connaissent pas, poursuivait Tiphaine Auzière. Quand je lui ai dit que j’allais monter un comité En marche, il a été très content mais il ne m’a jamais poussée à rien. Tout ce que je fais pour lui, c’est par envie ».
Ces articles devraient vous intéresser :