Si Tom Cruise ne s’affiche pas particulièrement en forme, et apparait visage boursouflé lors du tournage de son dernier film, ce serait suite à une déception amoureuse. Lâché par Hayley Atwell, il ne s’en remettrait pas.
Ils s’affichaient complices lors de la finale de Wimbledon, en juillet. Pour la première… et la dernière fois ! « À croire que, pour Tom, se remettre en couple est vraiment… une mission impossible ! », a rapporté le magazine Public dont le propos est confirmé par le magazine OK !, qui l’affirme bien seul et dévasté après sa rupture avec sa rupture avec sa partenaire dans Mission Impossible.
Leur différence d’âge d’une vingtaine d’années en cause.
Par ailleurs, le destin s’acharne ! En plus de cette rupture, Tom Cruise doit composer avec la suspension du tournage de Mission Impossible 7 à cause d’un accident.
La semaine dernière, le camion transportant le train, sur lequel Tom Cruise devait faire plusieurs cascades, s’est encastré sous un pont dans le Derbyshire, en Angleterre.
Et comme le précise Télé Star, il y a « beaucoup de tôle froissée et l’impossibilité de filmer les toutes dernières scènes du blockbuster ».
La sortie serait prévue initialement en mai serait reportée.
Ces articles devraient vous intéresser :