Une semaine après la disparition de Tonton David, son fils ainé, Samuel, se livre dans les colonnes de Public, et il en dit un peu plus sur son regretté père.
Agé de 19 ans, son rêve est de sortir l’album posthume du regretté artiste. Il le préparait avant de sa disparition brutale des suites d’un AVC à l’âge de 53 ans.
« Ce n’est pas simple à gérer un AVC, c’est tellement brutal ! Et depuis forcément, le fait que toute la France en parle complique un peu les choses. Pour nous, avant le décès de Tonton David, c’est celui de notre père », a-t-il rappelé.
Les témoignages appréciables ont aussi rappelé la disparition de leur père, alors qu’ils essayaient "de penser à autre chose ».
Samuel précise par ailleurs, la raison pour laquelle la cagnotte a été lancé sur Leetchi pour organiser ses funérailles.
« Sur Internet, les gens ne comprennent pas pourquoi les enfants d’un artiste connu demandent de l’aide. Mais quelqu’un qui chantent moins pendant 20 ans et n’a pas de métier à côté ne roule pas sur l’or ».
Ces articles devraient vous intéresser :