Suite à son élimination, Tonya Kinzinger se serait expliquée en coulisse avec le jury de ’Danse avec les stars’ confirme ’Closer’.
Si la tension était palpable sur le plateau, les choses se seraient réglées une fois les caméras éteintes affirme le magazine people dans sa dernière édition.
’Maxime, les yeux rougis par la tristesse, et Tonya, accompagnée par son mari, se sont rendus dans la loge de Jean-Marc Généreux. Pendant une heure, le juré a expliqué au couple déchu combien il méritait d’aller plus loin, mais que malheureusement, c’était la règle du jeu. Car généralement les téléspectateurs votent généralement pour les candidats les plus jeunes’, rapporte ’Closer’.
Si l’héroïne de ’Sous le soleil’ était allée ’si loin dans l’aventure, ’ c’est qu’elle avait un talent énorme’. ’Mêmes explications de la part de Pietragalla’, qui a toujours soutenue la candidate de Danse avec les stars.
Ce propos est mis en doute par ’Public’, qui affirme le départ de Tonya Kinzinger programmé depuis le début.
’La prod a deux chouchous, Nathalie Péchalat et Rayane Bensetti. Dans l’idéal, elle voudrait voir gagner la chérie de Jean Dujardin et les prestations de Tonya Kinzinger l’ont donc embarrassées dès le premier prime’, a glissé une source, qui rappelle que l’actrice était la plus douée des candidats.
Pour l’hebdomadaire, l’ex championne de patinage et l’acteur lyonnais seraient les finalistes du concours.
’Nathalie Péchalat, la fiancée de Jean Dujardin, a tout pour plaire à la chaine qui mise beaucoup sur elle.
Ces articles devraient vous intéresser :