Top Chef 2017, Jean-François Bury est éliminé

23 février 2017 - 08h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean-François Bury est le candidat qui a quitté l’aventure de Top Chef, le concours de M6, à l’issue du prime du 22 février.

Hier soir, ils étaient 9 candidats à s’affronter dans deux nouvelles épreuves pour éviter la dernière chance, face à Hélène Darroze, Michel Sarran et Philippe Etchebest, ou encore Yves Camdeborde.

Et à l’issue de ce prime, c’est Jean-François Bury, le cuisinier de 34 ans, originaire de Nanterre, qui quitte le navire.

Ayant été dans de grandes maisons auparavant et étant devenu traiteur aujourd’hui, Jean-François avait besoin de se remettre en question.

Sa parfaite maîtrise de la cuisine traditionnelle avec une note de modernité et de créativité lui avaient permis de décrocher le titre de “Champion du monde Traiteur 2015”, Il continue de défendre bec et ongle l’univers des traiteurs qui peuvent être, selon lui, au moins aussi créatifs voire plus que certains restaurants renommés.
Ce concours lui a permis aussi de se mesurer aux autres pour voir ce qu’il vaut.

« Il souhaitait à l’avenir prendre une place de chef exécutif dans un grand palace parisien et se présenter au concours du Meilleur Ouvrier de France ».

">22 février 2017

Sujets associés : Top Chef 2017

Ces articles devraient vous intéresser :