Quelques mois après son élimination de Koh-Lanta, suite à une trahison, Candice n’a toujours pas encaissé le choc, même s’elle refuse de leur en vouloir à vie. Pas question de marquer ses anciens partenaires au fer rouge.
« Oui, ça a été une énorme déception. J’étais très frustrée de ne pas aller plus loin dans l’aventure », a confié cette spécialiste en survie lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs. Elle espérait allait au bout de l’aventure.
Son objectif en participant à ce jeu présenté par Denis Brogniart pour "l’aventure humaine, le challenge sportif, et stratégique aussi, même si le type de stratégie dont j’ai été victime ne fait pas partie de mes valeurs".
"J’éprouve un sentiment d’injustice , aussi, parce que j’ai vraiment donné le maximum à mon équipe. C’est dur, cette sortie ?!", a-t-elle fait savoir.
Candice évoque même une trahison.
"Mais il faut recontextualiser les choses, ça reste un jeu. Ce n’est pas pour autant que je vais les marquer au fer rouge. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’elles me fassent ça, par rapport aux valeurs qu’elles voulaient véhiculer", a précisé Candice.
Ces articles devraient vous intéresser :