Loin de se laisser abattre par sa récente séparation d’avec Paul Belmondo, Luana Belmondo semble avoir retrouvé le sourire. La preuve en image : la célèbre cheffe italienne a été aperçue en boîte de nuit aux côtés de son fils Alessandro, comme en...
C’est avec une pointe de tristesse que Charlotte Gainsbourg, fille de Jane Birkin, doit se rappeler que sa mère, emportée par une maladie à l’âge de 76 ans, n’a pas trouvé l’amour à la fin de sa vie.
Jane Birkin a été retrouvée sans vie à son domicile par son aide-soignante.
Âgée de 76 ans, la chanteuse et actrice franco-britannique a connu plusieurs problèmes de santé, luttant notamment contre une leucémie à deux reprises, en 1998 et en 2013, en rémission. Avant sa disparition, la mère Charlotte Gainsbourg avait évoqué son célibat, avouant que la compagnie d’un homme lui manquait énormément, lors de son passage dans l’émission Thé au Café sur France 2.
Interrogée sur sa vie sentimentale, Jane Birkin a répondu par la négative, confirmant qu’elle n’était plus tombée amoureuse depuis plus de 20 ans. « Ça fait vingt ans que je ne le suis plus », a regretté la chanteuse de 70 ans, exprimant le manque de la présence masculine dans sa vie. Elle a rappelé les mots de son amie la réalisatrice Agnès Varda, évoquant le manque des commentaires avec Jacques Demy.
Bien qu’elle ait des amis proches et des copines avec qui partager, elle trouvait du réconfort en compagnie de son chien, Dolly. Jane Birkin se questionnait sur la possibilité de tomber à nouveau amoureuse, se demandant si elle serait capable de partager les aspects intimes de la vie à nouveau.
Ces articles devraient vous intéresser :