Après avoir traversé des moments de tension il y a deux ans, Laetitia Casta et Louis Garrel semblent désormais voguer sur des eaux tranquilles. Le couple a choisi de savourer des vacances loin des feux des projecteurs, optant pour une escapade en...
Récompensée aux David di Donatello, les récompenses cinématographique italiennes pour son rôle dans « Folles de joie », réalisé par Paolo Virzi, Valeria Bruni-Tedeschi a tenu à remercier les hommes qui l’ont abandonnée, en référence peut-être à Louis Garrel, le père de sa fille.
La soeur ainée de Carla Bruni a commencé par remercier le cinéaste qui « (la) regarde depuis plusieurs années avec tendresse, joie et sans peur ».
Et de poursuivre : « Je remercie mes amis sans lesquels je ne pourrais vivre. Ma pauvre psychanalyste. Je remercie [les écrivains] Leopardi, Ungaretti, Pavese et surtout Natalia Ginzburg, dont les livres m’éclairent et me consolent ».
Valeria Bruni Tedeschi en profite aussi pour remercier les hommes qui l’ont aimée.
« Je remercie les hommes qui m’ont aimé, que j’ai aimé et même ceux qui m’ont abandonnée, parce que je me sens faite d’un peu de chacun et parce que c’est à eux que je me confie. Je remercie les inconnus qui m’ont fait un sourire, ou un geste, dans les jours les plus embrumés », conclut-elle.
Valeria Bruni-Tedeschi est séparée depuis quelques années d’avec Louis Garrel, le père de sa fille.
« Ce n’est pas parce qu’ils sont séparés qu’ils ne peuvent plus se blairer, bien au contraire, commentait le magazine Voici il y a deux ans avant de relayer ensuite les propos de Valeria Bruni-Tedeschi.
« Que ce soit le père de ma fille et qu’on soient si proches, j’ai envie de dire tant mieux », avait confié la sœur de l’ex première dame.
">28 mars 2017Valeria Bruni Tedeschi sacrée meilleure actrice hier aux #DavidDiDonatello. Fabuleux discours entre rires et larmes https://t.co/LQ9qd1ElGk
— Fabien Randanne (@fabrandanne) https://twitter.com/fabrandanne/status/846605320558391296
Ces articles devraient vous intéresser :