Thierry Lhermitte était l’invité de l’émission C à Vous sur France 5, présentée par Anne-Elisabeth Lemoine, pour discuter de la santé mentale. Toutefois, les rumeurs selon lesquelles il serait atteint de prosopagnosie, une maladie rare qui se...
Valérie Mairesse fait son grand retour avec une nouvelle pièce de théâtre. Et à cette occasion, elle se confie dans les pages de « Gala », où elle fait une révélation sur sa relation avec Thierry Lhermitte.
Actuellement à l’affiche de sa pièce « Partie en Grèce », qui se joue au théâtre La Bruyère, la comédienne se livre dans les colonnes du magazine Gala, où elle revient sur son histoire d’amour avec Thierry Lhermitte, amorcée alors que les deux acteurs faisaient partie de la troupe du « Splendid ».
« À l’époque, on ne réfléchissait pas aux affinités. (Rires.) Nous avons passé deux ans ensemble, j’ai avorté de lui en Hollande parce que c’était interdit en France. Je trouvais Thierry presque un peu trop gentil », dit-elle.
« Jeune fille, j’étais un peu pétasse », se rappelle Valérie Mairesse qui rêvait d’amour de cinéma et seuls les beaux garçons l’intéressaient.
Elle avait même snobé à l’époque Coluche. Aujourd’hui, la comédienne se décrit comme une femme libre qui essaye « d’aimer dans la durée ».
Ces articles devraient vous intéresser :