Valérie Pécresse « honteuse », son étrange farce ne passe pas

21 février 2022 - 11h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Candidate LR à la présidence de la République, Valérie Pécresse s’est illustrée par un étrange blague que le magazine Voici qualifié de farce. La prétendante à l’Élysée semble être une inconditionnelle de la guerre des Étoiles.

Comme le rappelle le magazine Voici, la rivale d’Emmanuel Macron, qui s’en était prise récemment à Jean-Jacques Bourdin, compare le campagne présidentielle à Star Wars.

« Le menace fantôme, c’est la gauche. Il y a l’empire contre-attaque. Il y a l’Attaque des clones, Eric Zemmour et Marine Le Pen. Moi, je suis le retour de Jedi ! », a-t-elle lâché à la cérémonie de Trombinoscope le 10 février dernier. Ses confidences ont été reprises par le dernier numéro de Voici qui la moque gentiment.
Fragilisée à cette étape de la campagne et lâchée par une partie de son clan, Valérie Pécresse peut cependant compter sur le soutien de Gérard Depardieu, qui tient des propos élogieux à son sujet dans les colonnes du JDD.

« J’aime beaucoup Valérie Pécresse », a déclaré l’acteur émérite, attaché de nombreux projets actuellement.

L’ex de Carole Bouquet précise les raisons de son soutien et affirmé que la candidate à la présidence de la République est une bonne gestionnaire.
« Car l’Ile de France est une Région difficile, et elle s’est montrée bonne gestionnaire », a-t-il indiqué, tout en assurant qu’il n’est pas intéressé par cette campagne.

Sujets associés : Valérie Pécresse

Ces articles devraient vous intéresser :

Valérie Pécresse et Eric Ciotti : La vérité derrière la rumeur de la gifle

Les réseaux sociaux ont relayé une rumeur selon laquelle Valérie Pécresse, présidente de région Ile de France, aurait giflé Eric Ciotti, le patron du parti Les Républicains. Mais qu’en est-il vraiment ?