Valérie Trierweiler, touchée par un mal implacable lors de ses vacances au Bénin, a dû affronter une terrible épreuve.
Valérie Trierweiler faisait sensation cette semaine en s’affichant ultra retouchée dans les colonnes d’un magazine japonais. Mais, pour son maquilleur, l’ex première-dame n’était pas si « photoshoppée que ça ».
Dans les colonnes de ce magazine, l’ex première dame était en effet apparue figée, ce qui n’a pas échappé aux internautes qui l’ont gentiment « moquée ».
« Merci @GSergenti pour ton talent et oui photoshop de la part de l’équipe japonaise », avait-t-elle répondu à un tweeto avant de poursuivre : « J’ai 50 ans et je le sais ».
Valérie Trierweiler : merci pour ce photoshop http://t.co/4sVrSBT1Cj via @Madamefigaro pic.twitter.com/TqI6cSB8wj
— Ophélie Ostermann (@OphelieOst) https://twitter.com/OphelieOst/status/648894304803495937
">29 Septembre 2015
Cette photo de l’ex première dame a également été commentée par son maquilleur, Guillaume Sergenti, qui explique dans « Paris Match » que la journaliste n’était pas si retouchée que ça.
« J’ai moi-même les clichés originaux [de la séance photo, ndlr] dans mon téléphone. Il n’y a pas beaucoup de différence, a-t-il déclaré à l’hebdomadaire. Pour ce shooting, j’ai utilisé un maquillage et un éclairage de studio. Les Français n’ont pas l’habitude de la voir aussi maquillée ».
Guillaume Sergenti en a même rajouté une couche : « Cela la change de toutes les couv’ des magazines où on la voit sous des mauvais profils ».