’Valérie Trierweiler, je tiens à vous souhaiter le meilleur et à me joindre aux personnes qui vous soutiennent. Courage ! Avec toute mon affection’, a par ailleurs écrit l’ex complice de Mathieu Delormeau sur ’NRJ12’.
’Un Livre, Du Soleil Et Une Piscine ... That’s All I Need Right Now’, a ensuite écrit l’ex de ’Secret Story’ sur ’Twitter’.
Depuis la sortie de ’Merci pour ce moment’, la journaliste de ’Paris Match’ serait, on le rappelle, surveillée de très près par François Hollande a rapporté Vanessa Schneider, journaliste de M, le magazine du Monde, qui a enquêté à l’Elysée durant une semaine.
Elle confirme au micro d’Yves Calvi sur RTL que François Hollande a été traumatisé par le livre de Valérie Trierweiler, qui s’est écoulé à plus de 500 000 exemplaires.
‘La seule chose qui l’a vraiment atteint, c’est le livre de son ex compagne’, a-t-elle confié. C’est la première fois que ses conseillers l’ont senti déstabilisé’.

La journaliste ajoute : ‘ils ont été tellement pris de court que, il y a maintenant une cellule de mise en place. Ils essayent de se tenir au courant des faits et gestes de Valérie Trierweiler, puisque les contacts sont rompus’.