L’ex première dame est à l’honneur dans les colonnes de « Closer », qui laisse entendre au détour d’un article consacré à sa brouille avec un ex candidat UMP qu’elle a giflé il y a quelques jours dans un bar du 15 ème arrondissement, situé non loin de son domicile, que l’intéressée serait passée sous le bistouri pour effacer quelques ridules au niveau front.
La journaliste de « Paris Match » est en effet apparue avec un nouveau look lors de son récent passage sur France 3.
Et pour « Closer », l’ex de François Hollande aurait eu recours à la chirurgie esthétique. Pour l’occasion, les analyses de Sylvie Abraham, une chirurgienne esthétique ont été relayées.

« Ses rides du front et du sillon nasogénien ont disparu, ce qui supposerait un lifting et peut-être des injections du botox », explique cette spécialiste.
Le fait que Valérie Trierweiler se soit affichée avec une nouvelle coupe de cheveux alimenterait également son recours à la chirurgie esthétique.
« Et sa nouvelle coiffure va dans ce sens : Personnellement, après une opération esthétique, je conseille à mes patientes de détourner l’attention sur d’autres changements », explique-t-elle.