De la relation entre Vanessa Paradis et son mari, l’acteur et réalisateur Samuel Benchetrit, il en est question dans le dernier numéro de Oops, qui affirme la chanteuse de 45 ans, trompée par son homme.
"A peine mariée, déjà trompée", croit savoir la publication, qui affirme l’acteur et réalisateur toujours très proche de l’actrice Anne Mouglalis, la mère de sa fille Saûl. Cette dernière est d’ailleurs en couple avec un artiste doté d’ une chevelure impressionnante.
Le réalisateur ne s’en est d’ailleurs jamais caché. Mais il n’a jamais été question d’infidélité comme il le confiait lors d’un entretien accordé au "JDD", où il avait assuré la promotion de Chien dont Vanessa Paradis tient la tête d’affiche.
Samuel Benchetrit se dit d’une grande fidélité.
« Ça a toujours été de belles et grandes histoires d’amour. J’ai eu la chance d’être aimé par des filles brillantes, comme Anna (Mouglalis). Mais dans ce métier, dès qu’on sort avec une actrice ou deux, on est considéré comme une star fu****, alors que je suis tout le contraire, un homme d’une grande fidélité », expliquait-il.
« Quand j’étais ado, c’est vrai, j’étais un grand « retourneur ». Je me retournais sans cesse dans la rue. C’était un toc. Il y a ça en Espagne. Ça drague beaucoup », précisait qui file le parfait amour depuis deux ans avec Vanessa Paradis.
Ils sont apparus complices dans le sud de la France, à l’occasion de leur lune de miel. Tout va donc pour le mieux !