Cinq ans après leur séparation surprise alors que leur couple semblait si solide, Johnny Depp n’aurait toujours pas renoncé à Vanessa Paradis, alors que celle-ci vient d’unir sa destinée à celle du réalisateur Samuel Benchetrit.
Le héros de "Pirates des Caraïbes" ne manquerait plus en effet l’occasion de dire combien il était heureux lorsqu’il était en couple avec la mère de ses deux enfants, Lily-Rose et Jack, et qu’il passait son temps dans le sud de la France.
L’acteur est en effet propriétaire d’une superbe résidence à Plan-de-La-Tour dans le Var.
C’est ce que rappelle Armie Hammer, le partenaire de Johnny Depp dans "The Lone Ranger".
Et à l’en croire, l’acteur hollywoodien n’arriverait pas à faire de "le deuil de son passé", raison de son train "de vie extravagant" qui lui permet un peu d’échanger à sa condition, qu’il estimerait "misérable". Et son ex compagne Vanessa Paradis le déplore évidemment.
"Mais il faut aussi dire que ce mec vit sur une tout autre planète, a-t-il confié.
A l’époque de sa relation avec Vanessa Paradis, Johnny Depp avait été interrogé sur ses occupations en dehors des tournages.
Il affirmait « rester chez lui ».
« Si ce n’est pas nécessaire, je ne vais nulle part. Je reste à la maison, je suis catégorique à ce sujet, faisait-il savoir. Je ne m’habituerais jamais à être poursuivi par les paparazzi ».
Ces articles devraient vous intéresser :