Lily-Rose Depp a été aperçue le 17 août dernier en compagnie de sa meilleure amie Grace lors d’une virée shopping à Party City, un magasin situé dans le quartier de Sherman Oaks à Los Angeles. Et son physique a suscité de nombreuses réactions.
À l’affiche de « Cette musique qui ne joue pour personne », dernière réalisation de Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis et Johnny Depp auraient éprouvé des sueurs froides après que leur fille s’est montrée très proche d’un acteur irlandais qui le double de son âge.
L’acteur en question est Colin Farrell. Leur proximité plus que professionnelle était alimentée il y a peu par le Daily Mail qui immortalisait une sortie dans la capitale romaine où se tournait leur dernier film.
L’ angoisse pour Vanessa Paradis et Johnny Depp réputés très protecteurs face à cette supposée idylle avec un « ex-gros fumeur (jusqu’à six paquets par jour tout de même ».
Pour les rassurer, le bad-boy irlandais aurait pris sa santé en main depuis qu’il a la quarantaine et il ne lâche rien ».
Mais cette la rumeur de cette idylle se dégonfle.
Le magazine « Public » affirme dans son numéro daté du 1er octobre que Colin Farrell est célibataire depuis des années.
« Sans girlfriend officielle depuis sa rupture, en 2010, avec Alicja
Bachleda, la mère de son deuxième fils, notre beau brun ne nous avait
pas habitués à faire, en amour, profil bas ! », a commenté la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :