Tandis que des réjouissantes rumeurs le disaient fiancé à Yulia, sa jeune Russe, Johnny Hallyday ne parviendrait pas à oublier la mère de ses enfants, Vanessa Paradis. La chanteuse occuperait toujours son esprit.
En pleine promotion de son dernier film « Voyagers », Lily-Rose Depp s’est confiée lors d’un entretien accordé à Drew Barrymore Show, où elle a été amenée à parler de ses parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp.
Ses illustres parents lui ont appris à « valoriser » sa vie privée, un credo inculqué dès son plus jeune âge.
« Grandir dans une famille comme la mienne m’a appris l’importance de protéger sa vie privée, de la valoriser, et de garder certaines choses pour soi », a fait savoir celle qui serait de retour dans les bras de Timothée Chalamet, tout juste un an après leur rupture.
Cette leçon apprise de ses parents, la séduisante blonde de 21 ans entend la suivre tout au long de sa carrière. « C’est vraiment important pour moi », insiste-t-elle.
« Il s’agit d’équilibrer cela avec le désir de garder d’autres choses privées et de profiter d’autres aspects de la vie », poursuit-elle, allant jusqu’à évoquer la célébrité comme un effet secondaire stupide de son métier.
Et c’est la raison pour laquelle il a érigé une muraille presque infranchissable autour de sa vie sentimentale.
Hors question d’officialiser sa belle histoire avec Timothée Chalamet.
Ces articles devraient vous intéresser :