Lily-Rose Depp fait encore parler d’elle ! Et cette fois, c’est pour un nouveau projet. Fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, elle décide de suivre les traces de ses illustres parents dans le monde de la musique.
Hugues Royer, journaliste notamment à Voici et qui est aussi le biographe de Vanessa Paradis ou encore de Mylène Farmer, a perdu la vie à l’âge de 52 ans des suites d’une maladie.
Cette triste nouvelle a été annoncée sur les réseaux sociaux par ses proches, qui confirment que le journaliste luttait depuis deux ans contre un cancer des os.
De cette maladie, Hugues Royer en avait parlé dans son livre « Je n’imagine pas un monde sans toi ».
Il souffrait « d’une forme rare de cancer des os, un chondrosarcome dédifférencié diagnostiqué sur le fémur », précise Télé Star sur son site internet.
« Ma façon de réagir à cette violence, c’était de m’armer de mots, parce que moi je suis écrivain, de coucher sur le papier mes ressentis. Pour essayer de traverser la peur et aussi d’arriver à reprendre, un peu, le contrôle de ma vie », disait-il au micro de France Info
Nous présentons toutes nos condoléances à sa famille.
">15 mai 2017Hugues Royer, garçon profond, garçon sensible. Journaliste, auteur. Souvenir de déjeuners mieux que des séances de psy. Tristesse infinie.
— Julie Rambal (@julie_rambal) https://twitter.com/julie_rambal/status/864212025362305024
">15 mai 2017Une grosse pensée pour la rédaction de @voici suite au décès @HuguesRoyer. Plein de courage !!
— moicharlie (@moicharlie) https://twitter.com/moicharlie/status/864215747261857793
Ces articles devraient vous intéresser :