Vanessa Paradis accuserait le coup depuis la fin de la relation de sa fille Lily-Rose, la fille qu’elle a eue de sa relation avec Johnny Depp. Elle aurait la voir avec Timothée Chalamet, un franco-américain.
En plus de la chanson, le cinéma, mode, Vanessa Paradis envisagerait d’ajouter une autre corde à son arc, celle de femme d’affaires. Un couteux investissement à Los Angeles serait à l’ordre du jour.
RadarOnline nous donne des nouvelles de la star française, mais cette fois, il n’est pas question de sa vie sentimentale ou de sa proximité avec Johnny Depp, le père de ses enfants, mais d’un projet qui est supposé lui tenir à coeur.
Elle envisagerait d’ouvrir un club semblable à celui lancé par Johnny Depp au début des années 90.
’Vanessa n’a toujours pas renoncé à son projet de longue date, celui d’ouvrir un club similaire au Viper’, indique le média américain, qui affirme qu’elle aurait assuré dans le passé la gestion de ce club.
Elle aurait des idées pour innover et rajeunir ce concept. Le montant de cet investissement n’a pas été précisé.
Par ailleurs, cet été, contraint d’assainir ses finances, Johnny Depp aurait pris la décision de se séparer du Viper Room, son célèbre bar à Los Angeles.
C’est là que qu’il passait ses soirées « à écluser les bières ». C’était là aussi, qu’il prenait du temps avec Vanessa Paradis lorsqu’ils étaient encore en couple.
L’un des clubs les plus célèbres au monde pourrait devenir un hôtel. Il a été créé par Johnny Depp mais l’acteur « déprimé et sans le sous, ne peut plus faire face aux dépenses », indiquait « Page six », la page ragots du « New York Post ».
C’est au Viper Room que River Phoenix a perdu la vie, rappelait « Grazia ».
Ces articles devraient vous intéresser :