Vanessa Paradis de retour avec Benjamin Biolay. Pour Oops, elle a écouté son coeur

30 juillet 2017 - 09h13 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir un peu hésité, Vanessa Paradis aurait finalement assumé son diner de retrouvailles avec Benjamin Biolay, dont elle en aurait parlé avec Samuel Benchetrit.

Et la décision est supposée avoir été tout de suite précise de mettre fin à leur idylle, croit savoir Oops.
« Pourtant Vanessa a dû faire face et écouter son cœur : ce fut très dur mais il savait qu’elle devait le faire », indique le magazine people, qui dévoile des photos de la star à la plage avec son fils Jack. Point de Samuel Benchetrit à l’horizon, ni d’ailleurs de Benjamin Biolay avec qui elle est supposée avoir remis le couvert.

« Peut-être que ça ne va pas marcher avec Benjamin mais elle a envie de donner une seconde chance à leur histoire », insiste le magazine.

Au printemps, Gala affirmait pourtant qu’avec Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis veut croire qu’elle « a tiré le tarot idéal ».

« A quoi bon ressasser le passé ? », Avec Samuel Benchetrit, le réalisateur qui l’a dirigée dans Chien dont la sortie est prévue pour la fin de l’année, la chanteuse veut croire qu’elle a « tiré le tarot idéal ».

Vanessa Paradis parlerait désormais librement de l’amour. « La vie à deux, c’est avec et sans l’autre. C’est bon la solitude, la liberté. Moi en tout cas ça ne me fait pas peur, confiait-elle à Marie Claire. Après c’est une question de confiance ».
Gala en profitait pour tresser les éloges de l’acteur et réalisateur.
« Fidèle, tendre, sensible, sérieux, …les éloges abondent sur le cas du réalisateur de 43 ans qui n’a pas d’ennemi dans le milieu pourtant sans pitié du cinéma », précisait l’hebdomadaire people.

Il est en effet intarissable sur Samuel Benchetrit. « Il a la sensibilité de Lenny Kravitz, sans l’autodestruction. Le côté dark de Johnny Depp sans les inconvénients du star system américain. L’esprit fin de Benjamin Biolay, la tendresse en plus », était-il indiqué.

Sujets associés : Vanessa Para­dis

Ces articles devraient vous intéresser :