Finalement, Karine Ferri n’a pas été sollicitée par France 2 pour reprendre la place de Sophie Davant, qui renonce aux commandes d’Affaire Conclue.
Vanessa Paradis a reçu un hommage de son amie Clotilde Courau, qui a balancé un peu sur elle dans le passé, en confirmant qu’elle était obsédée par Johnny Depp des années avant leur rencontre.
La femme de Emmanuel-Philibert de Savoie s’est saisie de son « Instagram » pour dévoiler une photo sur laquelle on la découvre avec Vanessa Paradis, sa partenaire dans « Elisa », un film sorti en 1995.
Et c’est une manière de se faire « pardonner » après avoir balancé sur elle.
Clotilde Courau confiait que Vanessa Paradis avait posé son dévolu sur Johnny Depp quatre ans avant qu’ils ne forment un couple.
Ce propos avait été confirmé par Hugues Royer dans son livre ‘Vanessa Paradis’, la véritable histoire’.
« Si tout commence début juin 1998 dans un salon ouaté de l’hôtel Costes, ça fait des années, en réalité, que Vanessa ‘veut’ Johnny Depp », rapportait son regretté biographe. Elle n’est pas la seule mais, à la différence de tant de groupies, elle ne va pas lâcher l’affaire ».
Sa première rencontre avec l’acteur a lieu à Los Angeles, au Viper Room. ’.
‘Soudain, un contact électrise Vanessa. Une main d’homme dont elle n’a pas reconnu le visage. […] En levant les yeux, elle croise pour la première fois le regard de Johnny Depp. […] Ce souvenir ne va cesser d’obséder Vanessa ».
A l’époque, elle était en couple avec Lenny Kravitz.
Ces articles devraient vous intéresser :