Alors que Louane Emera traverse une sale période, marquée par le burn-out, elle peut heureusement compter sur ses frères et soeurs pour se remettre d’aplomb, rapporte le magazine ’Public’.
Dans son édition du 25 avril, l’hebdomadaire affirme l’ex candidate de The Voice sous pression. ’elle s’effondre’, assure la publication.
La craquante actrice-chanteuse de 18 ans est à bout de forces. Interviews, concerts, séances d’autographes, il semblerait que la jeune femme ‘frôle le burn-out’.
Forte du succès de ‘la famille Bélier’ qui lui a permis de recevoir un césar du meilleur espoir féminin, et a un album qui cartonne, Louane Emera est ‘trop sollicitée’.
La nordiste serait même ‘arrivée avec une heure de retard’ à un concert à Bordeaux et au sortir du tour de chant, « pressée par la foule, elle s’est évanouie au milieu de ses admirateurs ».
’Ses parents décédés lui manquent cruellement et ne sont pas là pour la protéger des sollicitations et l’obliger à souffler’, confie une source, interrogée sur l’état actuel de l’héroïne de « La famille Bélier ».
Heureusement, la chanteuse peut « compter sur sa fratrie pour la soutenir », poursuit le magazine people avant de relayer les confidences de l’intéressée.
’Mes quatre sœurs, et mon frère comptent plus que tout au monde. Nous nous pouvons pas vivre les uns sans les autres’, avait-elle confié il y a peu.
Ces articles devraient vous intéresser :