Début septembre, Jean-Marc Morandini a trainé en justice l’un des comédiens majeurs de sa web-série « Les Faucons », pour « tentative de chantage », rapporte Télé-Star.
L’animateur d’Europe 1 est en pleine tourmente après la publication de l’enquête des Inrocks sur les castings de la web-série Les Faucons.
Dans le cadre de cette affaire, l’animateur de 51 ans a été mis en examen pour corruption de mineur aggravée, raison pour laquelle ses patrons commencent tout doucement à lui tourner le dos.
Mais pas question pour l’animateur de se laisser faire. Aussi, il a porté plainte le 7 septembre dernier contre l’un des comédiens qui l’accusent de harcèlement sexuel.
Cet homme dont l’identité n’a pas été précisée aurait proposé à Jean-Marc Morandini de monnayer son silence en contrepartie du paiement de la somme de 50.000 euros.
D’après une information révélée par Télé-Star, le comédien explique dans son message, être traumatisé par cette procédure judiciaire surmédiatisée, et propose d’en finir en contrepartie du paiement de 50000 euros.
Pas question cependant pour Jean-Marc Morandini de conclure une entente. Il a aussitôt déposé plainte pour « tentative de chantage » à la suite de ce mail.
Un rendez-vous avait été pris le 29 septembre, dans les locaux de la BRDP (Brigade de Répression de la Délinquance à la Personne) afin de que l’animateur soit entendu en audition libre.
Ces articles devraient vous intéresser :