Le prince Harry et Meghan Markle ont convié David et Victoria Beckham à célébrer le 40e anniversaire du duc de Sussex. Une invitation qui pourrait marquer un tournant dans les relations entre les deux couples, autrefois très proches.
Victoria Beckham serait terrifiée à l’idée d’être quittée par son mari David, le père de ses quatre enfants. Mais sa crainte serait aussi motivée par des menaces de la mafia à Miami.
La version anglaise du magazine Closer alimente dans sa dernière édition les tensions entre l’ex-milieu de terrain du PSG et la mère de ses quatre enfants .
La ravissante brune serait terrifiée à l’idée de le "perdre" surtout qu’il passe une bonne partie de l’année à Miami où il est propriétaire d’un club. Ce serait le choc pour elle. Pour une fois, elle ne craindrait pas une infidélité, mais des menaces de la mafia locale, qui ciblerait les footballeurs.
"Il va me quitter", aurait-elle confié à une amie qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Public s’intéresse aussi au couple, non pour évoquer de prétendues dissensions conjugales, mais un conflit récurrent avec les voisins. Des travaux en cause.
"Pour se protéger d’éventuels cambriolages, Posh et son mari ont lancé de gros travaux d’aménagement, une décision loin de faire l’unanimité dans leur village", situé dans les Cotswolds indique la publication.
Ils envisageraient d’installer un bunker, un tunnel qui "leur permettrait de d’échapper en cas d’attaque, ainsi qu’une barrière gigantesque".
"Ça va complètement détruite le paysage", a déploré un voisin.
Ces articles devraient vous intéresser :