Claude Sarraute, qui a perdu la vie à l’âge de 95 ans des suites d’une longue maladie, s’était illustrée il y a quelques années en commentant la mort de Michel Drucker auquel elle rendait hommage.
La relation de Victoria Beckham et de son mari, David, ne serait pas aussi apaisée, et la jolie brune se serait même effondrée.
Le magazine « Public » consacre un dossier complet à la relation supposée très compliquée de l’ex milieu de terrain du Paris Saint-Germain et son épouse, Victoria.
Après 20 ans de relation, leur couple serait en train de se fissurer.
David Beckham le confirme d’ailleurs lui-même lors de son passage dans une émission de télé australienne, « The Sunday Projet ».
Il explique que son mariage « nécessite beaucoup de travail » et que leurs enfants leur « prennent du temps ».
« Ils ont besoin de notre temps et nous travaillons tous les deux très dur pour leur montrer que le succès ne vient pas en claquant des doigts », explique-t-il.
Victoria Beckham reconnait qu’avec son épouse, ils n’ont pas beaucoup de temps à eux. « On est souvent loin l’un de l’autre, mais on fait tout pour que ça marche », indiquait-il.
Cette déclaration n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde. Suite à cet entretien du père de ses quatre enfants, Victoria Beckham était effondrée.
Et pour se remettre d’aplomb, elle s’était réfugiée dans un hôtel SPA médicalisée à Baden-Baden, en Allemagne, qui propose de retrouver son équilibre émotionnel grâce à la naturophathie et à la physiothérapie.
Ces articles devraient vous intéresser :