Le JDD donne des précisions sur l’état actuel de Johnny Hallyday, occasion de recueillir les analyses d’un spécialiste du cancer des poumons, la maladie contre laquelle le taulier se bat depuis un an.
Si le chanteur de 74 ans a quitté la clinique Bizet pour regagner son domicile de Marnes-la-Coquette, son état de santé reste préoccupant.
Une pièce aurait d’ailleurs été entièrement aménagée avec du matériel médical rapporte le JDD, qui revient sur sa récente hospitalisation dans une clinique privée du 16e arrondissement de Paris.
Le rockeur a en effet retrouvé sa résidence des Hauts-de-Seine où il se remet aux côtés de son épouse Laeticia et de ses filles Jade et Joy.
Un pneumologue interviewé par le JDD a d’ailleurs déclaré que dans le cas présent « soit le problème n’était pas gravissime, type infectieux, et le patient a bien répondu au traitement ? ; soit il rentre chez lui pour sa fin de vie. ».
Un proche du rockeur se dit au passage « très inquiet » quant à son état de état de santé.
Et de préciser qu’une pièce de sa villa a bien été « transformée en mini-hôpital » et équipée
de matériel respiratoire afin de permettre à Johnny Hallyday de contenir les problèmes d’étouffements liés à sa maladie.