Vincent, l’ancien rugbyman, est le premier éliminé d’après-réunification dans Koh-Lanta Cambodge. En entretien avec Télé Loisirs, il revient sur son parcours et confirme redouter depuis le début son élimination.
« Je le redoutais. Je regarde le programme, et je sais que ceux qui peuvent être considérés comme forts peuvent sortir rapidement. Et ça a été mon cas ! J’avais le sentiment d’être un élément fort, mais surtout d’être bien intégré dans mon équipe. J’espérais surfer là dessus et faire mon bonhomme de chemin à la réunification, confie-t-il. Je suis sorti plus tôt que je ne l’espérais ».
« Je ne cherche pas à plaire à tout le monde. Ça ne fait pas partie de mon ADN. Franchement, je n’ai aucun regret de ce côté-là. Je suis peut-être parti prématurément, mais je suis resté fidèle à mes convictions, se réjouit-il avant d’expliquer la raison pour laquelle il a choisi d’envoyer Sandro aux Ambassadeurs.
« Je l’ai côtoyé une petite semaine en compagnie des Jaunes, et vu qu’il rêvait de faire Koh-Lanta depuis très longtemps, je savais qu’il avait envie de se rendre aux Ambassadeurs. J’étais certain qu’il n’irait pas au tirage de la boule noire. Pour nous c’était important que ce soit lui pour qu’il monnaie le départ d’un rouge et qu’il sauve sa tête », précise Vincent.
Vincent ne semble pas convaincu que Sandro irait au bout de Koh-Lanta.
« Quand on est trop stratège dans Koh-Lanta, ça peut parfois jouer des tours. En tout cas, il a bien mené sa barque, il a un collier d’immunité en poche. Il a donc un gros avantage sur tout le monde », rappelle l’aventurier.
Ces articles devraient vous intéresser :