Contacté par « Télé Loisirs », le manager de Martial s’est exprimé sur l’éviction de l’animateur du « Mad Mag », estimant que le faute est à mettre au crédit de NRJ 12.
« Ce n’est pas contre Ayem, je n’ai rien contre elle, mais ça me fait mal. C’est NRJ 12 qui fait une erreur. Le problème, ce n’est pas l’animateur », explique-il.
« Personne n’a remis en cause le programme (La revanche des ex, ndlr) alors que lorsqu’il avait ‘Les Anges’ en diffusion juste après, il était à 400 000 téléspectateurs », rappelle le manager de Martial.
Depuis son départ de NRJ 12, l’ex candidat de Nouvelle Star serait au plus mal.
« Ça été très dur pour lui. Très dur d’encaisser ça. Quand on en a parlé le week-end avec les producteurs, ils nous ont juré que Martial restait. J’ai donc envoyé le communiqué. C’était une erreur », regrette-t-il, avant d’évoquer plus particulièrement le cas de son protégé.
« Si votre patron vous vire du jour au lendemain, vous continueriez à travailler pour lui ? Non ! Quand on nous vire, on ne reste pas !, dit-il. Quand il sera libre, il aura de belles choses à proposer à ses fans ».
Ces articles devraient vous intéresser :