Bien avant de s’engager dans une relation avec Niels Schneider, un acteur de dix ans son cadet, Virginie Efira parlait de la différence d’âge dans un couple.
Comme le rappelle « Voici », qui fait état de cette romance naissante dans son dernier numéro, l’actrice belge évoquait cette différence d’âge dans les pages du magazine « Elle », à l’occasion de la promotion de son film « 20 ans d’écart », une comédie dans laquelle elle donnait la réplique à Pierre Niney.
« Si je regarde même à l’aulne de mes expériences multiples… Savoureuses – certes – mais multiples… Ça n’intervient pas du tout ?! Mais je pense que j’ai un petit problème mental… c’est que je m’envisage comme quelqu’un qui a toujours 18 ans », expliquait-t-elle.
« J’ai l’impression que cette histoire d’âge est un tabou en France, une coquetterie moins présente chez moi en Belgique », faisait-elle ensuite savoir avant d’ajouter : « Mais pour être franche, j’ai fait du chantage à David Moreau, le réalisateur, en arrivant sur le plateau. J’ai 36 ans et le personnage en avait 40. Alors j’ai dit 37, il a dit 39 et on est tombés d’accord sur 38… J’ai gagné deux ans ».
Ces articles devraient vous intéresser :