Un secret de famille, Gad Elmaleh, l’ex compagnon de Charlotte Casiraghi, a été rappelé par le magazine Télé Stars, qui évoque la vérité cachée des célébrités. Raphaël, le fils que l’héritière monégasque a eu de sa relation avec le roi du stand up.
France 3 dévoile Chemins de traverse ce mercredi 24 mai, avec Virginie Efira, enceinte de son second enfant, comme invitée. Dans ce programme animé par Agathe Lecaron, l’actrice franco-belge est replongée dans les moments marquants de sa vie. Des instants qui ont suscité de profondes émotions, notamment lorsque sa mère lui a fait des déclarations touchantes. Elle a été chamboulée.
La séduisante blonde qui a récemment dévoilé ses rondeurs en Une du magazine Télérama, inaugure Chemins de traverse, une émission de France 3 animée par Agathe Lecaron.
Au cours de cette aventure de deux jours, l’animatrice offre à son invitée l’opportunité de revisiter son parcours, de faire des rencontres et de se révéler sous un nouvel angle. Une façon de dévoiler une facette d’elle-même.
Lors de cet épisode consacré à Virginie Efira une surprise émouvante lui a été réservée.
Installées dans un jardin, Agathe Lecaron présente à Virginie une vidéo réalisée avec la complicité de sa mère. Des images d’archives familiales et un message en voix off retracent l’enfance de l’actrice.
« Tu as toujours été une petite fille souriante et attentionnée qui a apporté beaucoup de bonheur à ses parents", débute la vidéo, suivie d’une séquence montrant Virginie Efira petite. Sa mère poursuit : "Enfant, tu étais un véritable rayon de soleil pour ta maman, mais aussi pour ton papa. Tu savais déjà faire rire les autres dès ton plus jeune âge. Tu as toujours été une jeune fille facile à vivre, avec un grand cœur".
"J’ai hâte de découvrir quelles surprises tu me réserves encore, car tu ne cesses de me surprendre. Ta maman qui t’aime », a-t-elle conclu.
À la fin de la vidéo Virginie Efira essuie rapidement une larme au coin de l’œil. Elle a été touchée. Peu habituée à montrer ses émotions, l’actrice se reprend rapidement.
« Ça me touche énormément", reconnait-elle. « Je suis frappée par la beauté de ma maman ».
Ces articles devraient vous intéresser :