Fabien Lecoeuvre est lâché par Wendy Bouchard, qui ne fera plus équipe avec lui sur Europe 1 suite à son attaque gratuite sur le physique de Hoshi, l’ancienne candidate de The Voice sur TF1.
« Bon, quand vous regardez Hoshi par exemple qui a un talent incroyable, indiscutable... Enfin, vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre, vous ? Quand je dis ça, j’ai rien contre cette fille qui est géniale et qui a du talent », avait-il lancé dans le cadre d’une émission sur une web radio.
« Je l’ai reçue pour son succès La Marinière. Elle est géniale, mais qu’elle donne ses chansons à des filles sublimes, comme des Vanessa Paradis, comme il y a eu des Sylvie Vartan, des Sheila à 20 ans, des Françoise Hardy... Il y a plein d’interprètes magnifiques, je suis sûr qu’il y en a ».
Il s’était ensuite excusé pour cette attaque sur RTL, dans l’émission de RTL. Il n’est pas près d’être pardonné, et la dernière en date à le recadrer n’est autre que Windy Bouchard, qui a évincé Fabien Lecoeuvre dans son émission sur Europe 1, « Europe Soir Week-End ».
« Rendez-vous demain, mais sans Fabien Lecoeuvre. Ses propos envers Hoshi et sur le physique des artistes m’ont, comme vous, profondément choquée », a reconnu la journaliste. « C’est précisément parce qu’elle transcende nos différences que la musique est belle et universelle ».
">April 9, 2021Chers tous. Rendez-vous demain sur @europe1, mais sans @FabienLecoeuvre. Ses propos, envers @HoshiOfficial et sur le physique des artistes m’ont, comme vous, profondément choquée. C’est précisément parce qu’elle transcende nos différences que la musique est belle et universelle.
— Wendy Bouchard (@WendyBouchard) https://twitter.com/WendyBouchard/status/1380424976759676930
Ces articles devraient vous intéresser :