Depuis qu’elle partage la vie de William Leymergie, Sophie Davant aurait mis fin à une addiction. Elle ne regarde plus Beaucoup de série sur Netflix, elle n’aurait pas le temps.
Cette addiction, c’était pendant le confinement, a rappelé le magazine Intimité Dimanche, qui reprend les confidences de la star cathodique avait parfaitement organisé son temps.
« Le matin, j’écoute les infos en faisant 45 minutes de sport à domicile, des exercices de musculation », contait la maman de deux enfants, nés de son mariage avec Pierre Sled.
Mais ce n’est pas tout, la compagne de William Leymergie avait pris beaucoup de temps à cuisiner… et à regarder des films sur Netflix.
Elle était même totalement addict à la plateforme.
Depuis, elle profère se focaliser sur son travail et sa relation avec William Leymergie avec lequel elle n’a pas officialisé.
Elle souhaite rester discrète sur sa vie privée, et continue de garder toujours le mystère sur son éventuelle histoire d’amour avec l’animateur de C8.
« C’est vous qui dites « mon amoureux », mais moi, je ne me suis jamais exprimée sur ce sujet. Je n’ai jamais confirmé, ni invalidé cette information », avait-elle lancé dans le cadre de l’émission de Mélanie Taravant sur France 5.
Ces articles devraient vous intéresser :