Yassin (Koh-Lanta 2017) en veut à Clémentine et Manuella qui ont fait pleurer sa fille

30 avril 2017 - 09h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec My TF1, Yassin, qui a été éliminé lors du dernier prime en veut à Clémentine ou encore Manuella, qui estime-t-il ont dépassé les bornes et ont fait pleurer sa fille.

Lorsqu’il lui est demandé s’il en voulait à Manuella et Clémentine d’avoir tenu des propos durs comme « Yassin, c’est le mal » ou « Yassin est un manipulateur », le bodelais de 39 ans répond par l’affirmative.

« Je les pensais beaucoup plus mature. Cette aventure sera gravée à jamais dans nos vies, dans nos souvenirs. Une de mes filles, qui a 7 ans, regardait Koh-Lanta avec moi et quand elle a entendu Clémentine dire « Yassin, c’est le mal », elle est venue dans mes bras et j’ai vu qu’elle avait des larmes qui coulaient, alors que comme moi, elle a tendance à ne pas montrer ses émotions », confie-t-il.

« Ça m’a atteint et je me suis dit qu’elles avaient dépassé les bornes. Juste pour ça, je ne pourrai pas leur pardonner. Entendre que je suis le mal, que je suis un gourou, que je soûle tout le monde ou entendre Sandro dire « Yassin met la mauvaise ambiance, on va le nettoyer », ce sont des mots très forts, d’autant que je n’ai porté préjudice à personne ! », poursuit Yassin.

Et d’ajouter : « Si on avait gardé Franck, on aurait même pu faire quelque chose d’exceptionnel en retrouvant tous les Rouges originels à la réunification. J’ai besoin de m’isoler car je suis quelqu’un de solitaire et ça, elles n’ont pas voulu le comprendre ».

Il explique par ailleurs que Clémentine a toutes les chances d’aller jusqu’aux poteaux.
« Au-delà de la stratégie, c’est quelqu’un qui est capable de fédérer des personnes autour de mensonges », indique-t-il.

Sujets associés : Koh-Kanta 2017

Ces articles devraient vous intéresser :