Zazie, qui revient ce soir dans The Voice sur TF1 s’était confiée auprès Parisien, où elle évoquait sa nouvelle maison après avoir été virée de Paris à cause de ses voisins.
Pour l’occasion, elle y dévoile son amour pour la Bretagne, une région qui l’a totalement séduite. C’est d’ailleurs là-bas qu’elle a craqué pour une magnifique maison au bord de la mer, un endroit où elle peut se ressourcer et composer en toute tranquillité.
Pour la coach de "The Voice ", cette demeure est un véritable havre de paix loin des tumultes de la ville.
Mais attention, Zazie ne passe pas inaperçue avec son piano et sa musique qui résonnent dans les environs. La chanteuse le reconnaît elle-même, elle peut être très bruyante lorsqu’elle est inspirée. « Je suis quelqu’un de crépusculaire. Cela m’arrive de mettre la musique assez fort. Je pense que cela peut fatiguer le voisin » » a-t-elle par ailleurs confié sur le plateau de l’émission C à Vous.
Et comme le relaye le média Le Journal de la Maison, si Zazie a pris la décision de quitter son nid dans le 20 ème arrondissement, ce serait en partie à cause des voisins, lesquelles ne la supportaient plus.
Et donc pour éviter les problèmes de voisinage, Zazie a également investi dans une maison située au nord de Paris, dans le 20ème arrondissement.
Cette petite maison est son pied-à-terre lorsqu’elle est de passage dans la capitale. Avec moins de murs mitoyens, elle peut y travailler en toute sérénité, sans déranger les voisins. On ne peut que saluer la prévenance de Zazie envers son entourage, même si son inspiration musicale est parfois un peu bruyante !
Ces articles devraient vous intéresser :