Kevin Debonne, l’ex-mari d’Inès Reg brise le silence dans le clash avec Natasha St-Pier !

26 mars 2024 - 15h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un conflit a éclaté entre Inès Reg et Natasha St-Pier, les deux candidates de Danse avec les stars. Ce lundi 25 mars, la chanteuse québécoise a ouvert le bal des hostilités. Elle précisait la raison pour laquelle elle avait déposé une main courante. Cela a suscité de nombreuses réactions dont celle de Kevin Debonne, ex-mari de l’humoriste.

La querelle entre les deux femmes a en effet atteint des proportions telles que des mesures légales ont été prises, avec le dépôt de deux mains courantes contre l’humoriste, un revers pour celle qui a même envisagé de quitter l’émission proposée par Camille Combal sur TF1.

Malgré cela,Inès Reg ne se retrouve pas seule face à cette tempête médiatique. Après les mots affectueux de soutien de Slimane, c’est Kevin Debonne qui a décidé de briser le silence et d’exprimer publiquement son soutien à son ancienne épouse. Leurs rapports sont apaisés malgré les frictions.

« La personne dont je suis et serai toujours le plus fier, c’est ce petit bout de femme d’1m50, Inès Reg », a déclaré l’humoriste dans une Story Instagram. « Love. La seule chose qu’on devrait partager dans ce monde », a-t-il ajouté sur ce réseau social.

Sujets associés : Natasha St-Pier - Inès Reg - Clash - DALS 2024

Ces articles devraient vous intéresser :

« Ça fera de l’audimat ça.. » : Michel Denisot ironise sur le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier

Le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier continue de faire jaser. Après la publication de la vidéo de la chanteuse, où elle raconte sa version des faits, c’est au tour de Michel Denisot de réagir.

Scandale à Buckingham Palace : Le Prince Harry exclu des plans de succession de Charles III

Tandis que le roi Charles III, au prise avec le cancer peut-être des intestins, le Palais aurait amorcé les préparatifs de succession. Et le prince Harry et encore Meghan Markle seraient maintenus dans l’ignorance.

Nabilla Vergara évincée de Danse avec les stars : la machine à cash jugée trop onéreuse

Le rideau se lève sur le casting de la saison 13 de Danse avec les stars, mais une figure familière manque à l’appel. Nabilla Vergara aurait été écartée à la dernière minute, suscitant des spéculations sur les raisons de son absence.

Charles III : Il porte un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, un camouflet royal

Le roi Charles vient de porter un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, marquant un moment significatif dans les relations tendues au sein de la famille royale britannique.

Jade et Joy Hallyday : Un cri du cœur pour la réconciliation avec Laura Smet et David Hallyday

Dans une interview poignante accordée à l’émission "Quelle époque !" samedi 23 décembre, Jade et Joy Hallyday ont ouvert leur cœur, adressant un message marqué d’émotion à leurs demi-frère et sœur, David Hallyday et Laura Smet, avec qui les relations...

Laura Smet déstabilisée : Elle prépare sa riposte après le déballage de Jade et Joy

Laura Smet ne reste pas silencieuse face aux récentes déclarations choc de ses petites sœurs, Jade et Joy, une nouvelle étape dans la guérilla entourant le clan Hallyday. La guerre continue, et les derniers rebondissements sont évoqués en détail dans...

Anouchka Delon en plein conflit familial : son message fort sur Instagram

Anouchka Delon, au cœur d’une tourmente familiale, brise le silence sur les réseaux sociaux ce jeudi 1er février. Après plusieurs semaines d’absence numérique, la fille d’Alain Delon a choisi Instagram pour partager un message positif avec ses abonnés,...

Tensions désamorcées entre Inès Reg et Natasha St-Pier, mission secrète de Camille Combal !

C’en est fini des frictions entre Inès Reg et Natasha St-Pier lors de la demi-finale de Danse avec les stars sur TF1. Et si la situation s’est améliorée, ce serait en partie grâce à Camille Combal.

Meghan Markle et Harry, aucun mot sur la santé de Kate Middleton et Charles, les fans s’indignent

Le silence du Meghan et Harry face aux ennuis de santé de Kate Middleton et Charles III suscite des interrogations et des critiques.

Albert de Monaco : Une curieuse assurance anti-kidnapping pour son fils Alexandre !

Albert de Monaco fait face à des révélations troublantes après la publication d’une enquête par Le Monde le lundi 22 janvier 2024, révélant des détails sur les dépenses de la famille princière de Monaco.