
Sonia Mabrouk vit un été inoubliable. Après avoir annoncé sa grossesse en mai dernier, la journaliste de CNews a accueilli sa fille Soraya en juillet.
Une surprenante révélation sur le plateau de Quotidien ce mardi 8 avril 2025 ! Alors qu’il évoquait sa prochaine tournée "Cactus", Élie Semoun a lâché une bombe : à 61 ans, il va pouponner à nouveau en septembre prochain !
C’est face à un Yann Barthès visiblement ravi que l’humoriste a fait cette annonce surprise.
L’ancien complice de Dieudonné était venu présenter sa nouvelle tournée "Cactus", qui débutera en octobre et s’étendra jusqu’en avril 2026.
Un spectacle prometteur, dont la Fnac dévoile quelques thèmes : "Dans la galerie des nouveaux monstres il y aura Jean Abdul qui fera sa propre première partie, un fils qui fait visiter un EHPAD à son père, Xavier l’handicapé moteur qui présente sa femme à sa mère, un père confronté à la transition de son fils, un cours de karaté donné par un raciste, le harcèlement sexuel, la religion seront les nouveaux thèmes de CACTUS, vision profonde et légère de cette société si violente et si inspirante".
Mais avant de se lancer sur les planches, Élie Semoun a d’autres projets à boucler. "Avant je vais tourner mon film Ducobu, mon nouveau Ducobu", a-t-il confié à Yann Barthès. "Ah y’a un nouveau Ducobu ?", a réagi le présentateur. "Oui, Ducobu et le fantôme de Saint Potache", a confirmé l’humoriste.
Et c’est là que le roi du stand-up lâche une petite révélation ! Interrompu par Yann Barthès avec un taquin "puis, entre, ‘les annonces’ ?", Élie Semoun a souri et balancé la nouvelle : "Entre, je vais vous donner un scoop... entre, je vais être papa". Il s’était affiché il y a peu au parc des princes avec une séduisante blonde, bien plus jeune que lui.
L’annonce a évidemment provoqué une vague de surprise et de chaleureux applaudissements sur le plateau de Quotidien. Visiblement ému, Élie Semoun - récemment menacé de mort- a plaisanté : "Donc j’ai beaucoup de choses qui m’attendent. Beaucoup de travail. Un vieux papa". L’arrivée de ce deuxième enfant est prévue pour septembre.
L’humoriste de 61 ans, qui n’a pas précisé l’identité de sa chère et tendre, est déjà papa d’un grand garçon, Antoine, né en 1995 de son amour avec Annie Florence Jeannesson.
Ces articles devraient vous intéresser :