
À seulement 25 ans, Camille Gottlieb, la cadette de la fratrie Ducruet, a dû faire face à une sérieuse préoccupation de santé qui l’a amenée à une consultation d’urgence et à une série d’examens médicaux.
En passe de goûter pour la seconde pour la seconde fois aux joies de la maternité, Marie Ducruet, la belle-fille de Stéphanie de Monaco, a dévoilé le sexe de son futur trésor.
Et l’épouse de Louis Ducruet l’a fait à l’occasion de gender reveal party. Il s’agit d’une fête venue des États-Unis, organisée avant la naissance afin de dévoiler le sexe du futur bébé à la famille et aux amis.
De superbes photos sont diffusées sur Instagram ce 28 juillet, quelques semaines à peine après l’annonce de sa seconde grossesse.
Au cours de la fête organisée avec les proches dans un restaurant à La Turbie, une commune non loin de Monaco, que les parents ont confirmé qu’ils attendent une fille.
Cette réjouissante annonce a suscité de nombreuses réactions enthousiastes.
« Ah c’est cool une deuxième fille !! Pancake le grand frère veillera aussi sur les sœurs », « Félicitations à vous trois ! Encore une petite princesse », « Félicitations et beaucoup de bonheur ! Courage Louis au milieu de toutes ces filles », peut-on lire parmi les commentaires de la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :