Après leur participation à un gala à New York le mardi 17 mai, le prince Harry, Meghan Markle et la mère de cette dernière, Doria Ragland, auraient été pourchassés dangereusement par des paparazzi pendant plus de deux heures.
Adeline Blondieau ne sortirait désormais plus de chez elle depuis qu’elle a accusé Johnny Hallyday de l’avoir violée lorsqu’elle était adolescente.
Lors d’une audience qui s’est déroulée devant le tribunal correctionnel de Paris, l’héroïne de « Sous le soleil » avait tenu à régler ses comptes avec son ex mari, qui l’avait chargée dans « Dans mes yeux » son autobiographie coécrite avec Amanda Sthers, et parue chez Plon en février 2013.
Le chanteur l’a dépeint sous un mauvais jour rappelle « Gala ». Adeline Blondieau était présentée par le chanteur comme « invivable », « hystérique », « un serpent » qui « le trompait avec tous les petits mecs de Saint-Tropez ».
Ces accusations, Adeline ne les pas supportées, et ne manque pas de rappeler à qui veut l’entendre que le chanteur, « alcoolique et violent », aurait profité de son statut, de son aura, de son sex-appeal et de leurs vingt-huit ans d’écart pour la séduire, et « venir tous les soirs quand il était saoul ».
« Que Johnny ait eu des soucis d’addiction à l’alcool, il peut difficilement le nier. Un de ses proches amis confiait même en 2012 : « Le vrai problème de Johnny, c’est l’alcoolisme. Pendant des années, il a réussi à le dissimuler. Il parvenait à arrêter de boire, notamment pendant ses tournées. Aujourd’hui, il n’essaye même plus ».
Johnny Hallyday l’a confirmé lui-même.
« J’ai beaucoup bu dans ma vie. Trop bu même. Quand tu sors la nuit, tu ne bois pas de l’eau. » Cette addiction lui a souvent fait perdre le contrôle. De là à agresser sexuellement ? », s’interroge la publication, qui affirme que la comédienne de 44 ans ne sort plus de chez elle, victime de menaces portées par les fans du chanteur.
Elle ne sortirait que pour aller chercher sa fille à l’école.
Ces articles devraient vous intéresser :